Val-de-Marne : trois personnes écrouées après une bagarre mortelle

Les trois suspects ont été écroués.
Les trois suspects ont été écroués. © MARTIN BUREAU / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Un jeune homme de 22 ans a été mortellement poignardé dans la nuit de mercredi à jeudi à Champigny, au cours d'une rixe dont une "histoire de fille" pourrait être la cause.

Deux hommes et une femme, soupçonnés d'être impliqués dans la mort d'un jeune homme de 22 ans poignardé lors d'une bagarre à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, dans la nuit de mercredi à jeudi, ont été écroués samedi, a indiqué dimanche le parquet de Créteil. Les trois suspects, tous majeurs, ont été mis en examen pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner", a précisé le parquet.

Une "histoire de fille" ? La victime, qui a reçu un coup de couteau dans le dos, était décédée jeudi des suites de ses blessures, avait expliqué le ministère public. La rixe, à laquelle une quinzaine de personnes auraient pris part, s'est déroulée aux alentours de minuit, devant un commerce de la ville. Le différend, dont l'origine devra être confirmée par l'instruction, pourrait être lié à une "histoire de fille" présente sur les lieux, selon plusieurs témoignages, avait rapporté le parquet. L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.