Un militaire entre la vie et la mort après avoir été fauché sur l’autoroute
Un militaire, qui n'était pas en activité, a été fauché par une voiture sur l'autoroute dans la nuit, alors qu'il rentrait d'une soirée probablement arrosée. Son pronostic vital est engagé.
Il revenait probablement d’une soirée alcoolisée. Un militaire a été fauché par une voiture sur l’autoroute A480, à hauteur d'Échirolles, en Isère, dans la nuit de samedi à dimanche. Son pronostic vital est engagé, précise France Bleu .
De retour de soirée. Le militaire, âgé de 25 ans, n’était pas en activité . Il rentrait, probablement alcoolisé, d’une soirée entre amis passée à Grenoble. Il s’est retrouvé, au petit matin dimanche, à pied sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute, lorsqu’un véhicule l'a fauché.
Le chauffeur recherché. Les secours ont retrouvé le jeune homme conscient à leur arrivée mais il souffre de multiples fractures. Son pronostic vital était toujours engagé dimanche après-midi. Le chauffeur de la voiture qui l’a percuté est quant à lui recherché par la police : il ne s’est pas déclaré et a continué son chemin.