Un homme soupçonné d'avoir ouvert une bouche à incendie arrêté

  • A
  • A
Les bouches d'incendie sont réservées aux pompiers dans le cadre de la lutte contre les incendies. Image d'illustration.
Les bouches d'incendie sont réservées aux pompiers dans le cadre de la lutte contre les incendies. Image d'illustration. © Laurent EMMANUEL / AFP
Partagez sur :
Le suspect a été arrêté en possession d’une clé permettant d’ouvrir les bouches à incendie. Il aurait voulu se rafraîchir.

A Villeneuve-le-Roi, dans le Val de Marne, un homme a été interpellé et placé en garde à vue mardi soir, soupçonné d’avoir ouvert une bouche à incendie pour se rafraîchir. Identifié par des agents de la police municipale, le suspect a été arrêté en possession d’une clé permettant d’ouvrir les bouches à incendie.

Lors de son interpellation, il s’est débattu avant d’être maîtrisé par la police et emmené au commissariat. Par ailleurs, quelques kilomètres plus loin, à Orly, un employé municipal a été frappé à coups de pied par un groupe d’une vingtaine de personnes alors qu’il intervenait pour refermer une bouche à incendie ouverte. L’agent municipal n’a toutefois pas été blessé. Ses agresseurs avaient pris la fuite à l’arrivée de la police.

Europe 1
Par Guillaume Biet

Les + lus