Un homme retrouvé ligoté, la tête dans un sac en plastique

RN 141, 1280x640
Les agresseurs auraient ligoté la victime avant de la jeter sur la bande d'arrêt d'urgence de la RN 141 (image d'illustration).
  • Copié
, modifié à
Des automobilistes ont repéré une personne le long de la RN 141, mardi en Charente. Choqué, l'homme a été pris en charge par une équipe médicale. 

Que s'est-il passé le long de la RN 141, mardi après-midi ? Selon La Charente Libre, un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé ligoté, la tête dans un sac plastique. Il est en vie mais très choqué. 

Aucune autre blessure apparente. "Vers 17h45, des automobilistes ont signalé la présence d'un corps le long de la RN 141, à Ruelle-sur-Touvre, à hauteur de Villement, dans le sens Angoulême-La Rochefoucauld", raconte La Charente Libre. "Un homme, seul, se tortillait au sol", poursuit le quotidien régional. Arrivés sur place, les secours ont constaté que l'homme, très choqué, n'avait aucune autre blessure apparente. 

Agressé par plusieurs hommes ? Une enquête a été ouverte par la commissariat d'Angoulême. Avec une question principale : que faisait ce ressortissant portugais ligoté, la tête dans un sac plastique ? Selon les informations de La Charente Libre, il aurait indiqué qu'il faisait le trajet entre la Suisse et le Portugal, au volant d'un fourgon qui contenait une Audi neuve. Il a ensuite confié aux enquêteurs avoir été agressé par plusieurs hommes lors d'une pause sur l'aire de repos de Trottechien. Ses agresseurs l'auraient ligoté avant de le jeter sur la bande d'arrêt d'urgence de la RN 141.