Un homme incarcéré après la découverte d'un corps près de Rouen

  • A
  • A
Le corps avait été retrouvé le 26 décembre dans un immeuble d'Isneauville. Photo d'illustration.
Le corps avait été retrouvé le 26 décembre dans un immeuble d'Isneauville. Photo d'illustration. © PASCAL PAVANI / AFP
Partagez sur :
Un homme de 40 ans a été interpellé le 4 janvier, a indiqué lundi le parquet. Le corps d'une femme de 41 ans avait été retrouvé le 26 décembre dans un immeuble d'Isneauville.  

Un suspect a été mis en examen et incarcéré après la découverte en décembre du corps d'une femme de 41 ans près de Rouen, a-t-on appris lundi auprès du parquet.

L'homme "âgé de 40 ans, a été interpellé le 4 janvier", a indiqué à Pascal Prache, procureur de la République de Rouen.

Le suspect placé en détention provisoire. "Une information judiciaire a été ouverte notamment des chefs de vol dans une habitation, violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner et non-assistance à personne en danger", a-t-il ajouté. Le suspect a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Le bailleur de la victime avait signalé sa disparition. Le corps avait été retrouvé le 26 décembre dans un immeuble d'Isneauville, en Seine-Maritime, au nord de l'agglomération rouennaise. L'enquête avait démarré à la suite du signalement de la disparition de la victime par son bailleur. L'enquête avait été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Rouen.

Les + lus