Seine-et-Marne : un Algérien sous OQTF suspecté d’avoir violé une adolescente de 15 ans
Ce dimanche, une jeune fille de 15 ans a été agressée puis violée par un Algérien sous OQTF, dans un square à Melun en Seine-et-Marne. Le suspect, connu des services de police, a été interpellé puis présenté à un juge d'instruction en vue d'une mise en examen pour viol sur mineur.
Une adolescente de 15 ans a été violée par un sans domicile fixe algérien, visé par une obligation de quitter le territoire (OQTF), ce dimanche à Melun en Seine-et-Marne. L’agresseur a été identifié, interpellé et présenté à un juge d’instruction en vue de sa mise en examen pour viol sur mineur. Le parquet a requis son placement en détention provisoire.
Le violeur a contacté sa victime sur Snapchat
Tout a commencé dans un bus. La jeune victime raconte avoir été importunée par un individu, puis suivie à la descente du véhicule. Ce dernier a attendu qu'elle se retrouve dans un square pour l’agresser et la violer, avant de prendre la fuite.
L’adolescente âgée de 15 ans s'est réfugiée à son domicile, sa mère prévenant la police. C'est ensuite un message sur Snapchat qui a accéléré l’enquête. Le violeur a contacté sa victime sur le réseau social, avant d'être localisé dans un gymnase de la ville, un hébergement d’urgence pour les sans-abris.
Cet individu se nomme Hakim Daoudi. Il est âgé de 22 ans, de nationalité algérienne et connu des services de police. Il était surtout visé par une obligation de quitter le territoire français. Obligation à laquelle il n’avait visiblement accordé que peu d’intérêt.