Pyrénées-Atlantiques : nouvel appel à témoins pour identifier une sexagénaire retrouvée errant sur l'autoroute

  • A
  • A
appel à témoins, pyrénées-atlantiques crédit : Capture d'écran Facebook Gendarmerie 64
Cette femme d'une soixantaine d'année parle anglais avec un accent slave. © Capture d'écran Facebook Gendarmerie 64
Partagez sur :

La gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques ont diffusé mardi un nouvel appel à témoins pour tenter d'identifier une femme retrouvée sur une autoroute en janvier dernier. 

Le peloton motorisé de la gendarmerie d'Artix, dans les Pyrénées-Atlantiques, a lancé un nouvel appel à témoins mardi pour identifier une femme d'une soixantaine d'années retrouvée sur l'autoroute A64 an janvier dernier, rapporte La République des Pyrénées

Elle vivrait à Pau avec son compagnon. La sexagénaire a été découverte en janvier dernier sur l'A64. Elle errait sur la route au niveau de Lescar vers 14h30 avec pour seul bagage un sac plastique contenant ses effets personnels. "Cette personne âgée d'une soixantaine d'années prétend se nommer Marie Lester et vivre avec son compagnon dans le centre-ville de Pau", rapporte la gendarmerie. Mais malgré un premier appel à témoins en février et des investigations, ni son nom, ni son adresse ni celle de son compagnon n'ont pu être confirmés.

Elle s'exprime en anglais. Cette femme aux cheveux gris et de corpulence moyenne mesurant 1,65 mètres s'exprime en anglais avec un accent slave. Selon les gendarmes, elle semble souffrir de troubles psychiatriques. Toute personne susceptible d'apporter des éléments est priée de contacter le peloton motorisé de la gendarmerie d'Artix au 05.59.83.83.37.

Les + lus