Publicité
Publicité

Paris : un homme tué par balle en pleine rue

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne. (Photo d'illustration)
L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne. (Photo d'illustration) © JEFF PACHOUD / AFP

Les faits se sont déroulés aux alentours de 21 heures dans le 10ème arrondissement de Paris. L'homme a succombé à ses blessures quelques minutes après sa prise en charge par les secours.

Un homme a été tué par balle vendredi soir en pleine rue à Paris, ont indiqué à l'AFP des sources policières, confirmant une information du Point

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

L'arme abandonnée dans une poubelle

Les faits se sont déroulés autour de 21 heures dans une rue calme du Xe arrondissement. L'auteur des coups de feu a abandonné son arme dans une poubelle avant de prendre la fuite, a précisé l'une de ces sources. La victime, d'abord déclarée dans un état grave et prise en charge par les secours, a succombé à ses blessures quelques minutes plus tard. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.