Paris : la chanteuse Nicole Croisille victime d’un vol à la portière

  • A
  • A
C'est grâce au signalement précis de Nicole Croisille, que la police a rapidement pu repérer l'individu.
C'est grâce au signalement précis de Nicole Croisille, que la police a rapidement pu repérer l'individu. © AFP
Partagez sur :
La chanteuse et comédienne a été victime d'un vol à la portière, dans la nuit de vendredi à samedi, dans le 10ème arrondissement de Paris.

La chanteuse et comédienne Nicole Croisille a été victime d'un vol à la portière, dans la nuit de vendredi à samedi, dans le 10ème arrondissement de Paris. Vers 0h45, alors qu’elle sortait du théâtre de la Renaissance, où elle venait de se produire, l'artiste de 82 ans a déposé "ses sacs dans sa voiture côté passager, avant de s’installer au volant", a indiqué une source policière. Un homme, qui l'avait observée, a alors ouvert la portière et a dérobé son sac à main, contenant ses documents d’identité ainsi que des cartes bancaires.

Des cartes bancaires cachées dans les chaussettes. Selon une source policière, c'est grâce au signalement précis de Nicole Croisille, que la police a rapidement pu repérer l'individu. Ce dernier, qui était resté dans le secteur, a été contrôlé. Le sac recherché était à ses pieds. Les cartes bancaires de la victime étaient dissimulées dans ses chaussettes. Il a été interpellé et placé en garde à vue. 

Europe 1
Par Service Police-Justice

Les + lus