Publicité
Publicité

Oise : un homme tue son ex-conjointe à l'arme blanche puis se suicide

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Selon les déclarations de la famille, le couple était séparé. "Il y avait des violences conjugales", selon source chez les gendarmes.
Selon les déclarations de la famille, le couple était séparé. "Il y avait des violences conjugales", selon source chez les gendarmes. © Flickr Police nationale

Une femme âgée de 58 ans a été tuée jeudi de plusieurs coups de couteau, portés vraisemblablement par un homme présenté comme son ex-conjoint qui s'est ensuite pendu.

Une femme âgée de 58 ans a été tuée jeudi à Cramoisy, dans l'Oise, de plusieurs coups de couteau, portés vraisemblablement par un homme de 54 ans présenté comme son ex-conjoint qui s'est ensuite pendu, ont indiqué les gendarmes vendredi, confirmant une information du Courrier picard .

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Vers 18h, les secours ont découvert cette femme à son domicile, blessée de plusieurs coups à l'abdomen, et tenté en vain de la réanimer. Les enquêteurs ont ensuite retrouvé le corps de l'auteur présumé des faits pendu à l'étage. "L'enquête doit déterminer ce qu'il faisait là, chez elle. Ils avaient une relation un peu particulière", a précisé la gendarmerie.

Le fils, pris en charge par une cellule médicopsychologique. Le fils de la victime, âgé d'une vingtaine d'années, "était à proximité" mais les enquêteurs ne savent pas encore "s'il a vu la scène" ou non. Très choqué, il a été pris en charge par une cellule médicopsychologique.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le couple était séparé. Selon les déclarations de la famille, le couple était séparé. "Il y avait des violences conjugales", selon une autre source chez les gendarmes. L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de Chantilly.