Nice : une femme rouée de coups et laissée pour morte en pleine rue

Une femme de 53 ans a été rouée de coups et laissée pour morte dans les rues de Nice dans la nuit de lundi à mardi.
Une femme de 53 ans a été rouée de coups et laissée pour morte dans les rues de Nice dans la nuit de lundi à mardi. © Xose Bouzas / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
  • Copié
Une femme de 53 ans a été rouée de coups et laissée pour morte dans les rues de Nice dans la nuit de lundi à mardi aux alentours de 3 heures du matin. L'auteur des faits, un homme d'origine angolaise, a pris la fuite avant d'être interpellé par les agents de la BAC niçoise. Il a été placé en garde à vue.

Une femme de 53 ans a été victime dans la nuit de lundi à mardi d'une agression d'une rare violence. Pour des raisons encore ignorées à ce stade, un homme, de nationalité Angolaise, a poursuivi une femme dans les rues de Nice aux alentours de 3 heures du matin, avant de la rouer de coups. 

L'individu aurait "sauté à pieds joints" sur la tête de la victime

Le principal suspect s'est acharné pendant de longues minutes, allant jusqu'à "sauter à pieds joints" à plusieurs reprises sur la tête de la femme, rapporte une source policière à nos confrères du Figaro. L'individu a ensuite pris la fuite dans les rues de la ville avant d'être interpellé par des agents de la BAC niçoise. Laissée pour morte peu après l'agression, le pronostic vital de la victime est engagé.

L'homme interpellé n'est pas connu des services de police et n'a vraisemblablement aucun lien de parenté ou conjugal avec la victime. Il a été placé en garde à vue. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle des Alpes-Maritimes.