Manche : le corps d'une femme découvert enroulé dans un tapis

Aux gendarmes, l'homme de 83 ans explique que sa femme est morte depuis quelques mois, de façon accidentelle.
Aux gendarmes, l'homme de 83 ans explique que sa femme est morte depuis quelques mois, de façon accidentelle. © GUILLAUME SOUVANT / POOL / AFP
  • Copié
Alors qu'ils intervenaient au domicile d'un octogénaire, les pompiers ont découvert mercredi le corps d'une femme enroulé depuis quelques temps dans un tapis. 

Mercredi, les voisins d'un couple d'octogénaires de Montbray, dans la Manche, inquiets de ne pas voir d'activité dans la maison, décide de se rendre sur place. À leur venue, leur voisin monte précipitamment à l'étage et refuse de redescendre. Les riverains appellent alors les pompiers, raconte Ouest-France

Une fois arrivés sur place, les secours découvrent, dans la salle de bains, le corps d'une femme enroulé dans un tapis. Aux gendarmes, l'homme de 83 ans explique que sa femme est morte depuis quelques mois, de façon accidentelle. 

Une autopsie est prévue. Ouest-France précise que les circonstances exactes du décès demeurent inconnues, tout comme les raisons qui ont poussé l'octogénaire à garder le corps de son épouse au domicile. Une enquête a été ouverte et une autopsie est prévue.