INFORMATION EUROPE 1 - Seine-et-Marne : un véhicule de transport de fonds attaqué, un convoyeur blessé

  • Copié
Guillaume Biet , modifié à
Quatre hommes cagoulés ont attaqué un véhicule de transport de fonds lundi matin à Lagny-sur-Marne, en Seine-et-Marne, blessant légèrement l'un des deux convoyeurs. Les malfaiteurs sont toujours recherchés.
INFO EUROPE 1

Un commando de braqueurs s'est attaqué à un véhicule banalisé de transport de fonds lundi matin à Lagny-sur-Marne, en Seine-et-Marne, selon les informations d'Europe 1.

Un blessé léger. Au moins quatre malfaiteurs cagoulés, arrivés à bord de deux véhicules, s’en sont pris à une voiture de la société Loomis vers 10h45 lundi. Ils ont agressé les deux convoyeurs à bord du véhicule avec du gaz lacrymogène et une matraque électrique, avant de prendre la fuite avec des mallettes. Le montant du préjudice était toujours en évaluation lundi matin. L'un des convoyeurs a été légèrement blessé. Quelques kilomètres plus loin, ils ont eu un accident avec une conductrice et ont alors abandonné cette voiture et pris la fuite à pied. Ils étaient toujours recherchés lundi en début d'après-midi. La police judiciaire de Meaux a été chargée de l'enquête.