Publicité
Publicité

Homme abattu près de Toulouse : trois gardes à vue

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
"On pense avoir le tireur" évoque une source proche du dossier.
"On pense avoir le tireur" évoque une source proche du dossier. © ERIC CABANIS / AFP

Un jeune majeur et deux mineurs de 17 ans sont en garde à vue depuis dimanche soir. "On pense avoir le tireur", évoque une source proche du dossier.

Trois jeunes ont été placés en garde à vue dans l'enquête sur la mort d'un homme de 21 ans , condamné pour vol et détention de drogue, abattu samedi soir alors qu'il s'apprêtait à rentrer à son domicile, à Beauzelle, au nord de Toulouse, a indiqué lundi une source judiciaire.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"On pense avoir le tireur". Le jeune majeur et deux mineurs de 17 ans sont en garde à vue à Toulouse depuis dimanche soir. Les investigations se poursuivent mais "on pense avoir le tireur", a indiqué une source proche du dossier. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime a été touchée par 55 impacts de chevrotines dans le haut du dos et dans la tête. L'arme utilisée était une carabine et un seul coup a été tiré.

Section de recherche de la gendarmerie. La jeune victime avait été condamnée "trois ou quatre fois" pour vol et détention de stupéfiant. Toutes les pistes sont explorées, y compris celle liée à un règlement de comptes dans le milieu du trafic de drogue. L'enquête a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Toulouse.