Grenoble : un couple découvert mort à son domicile

Le corps de la femme présente une plaie à la gorge, le mari à les veines tranchées. (Photo d'illustration)
Le corps de la femme présente une plaie à la gorge, le mari à les veines tranchées. (Photo d'illustration) © CHRISTOPHE SIMON / AFP
  • Copié
, modifié à
Âgés de 86 et 89 ans, les deux victimes ont été retrouvées dans leur lit une semaine après leur décès. Les plaies sur les deux corps semblent exclure la piste du décès naturel. 

C'est une découverte macabre. Un couple de personnes âgées a été retrouvé mort à son domicile grenoblois dans l'après-midi du 23 juillet. Francebleu précise que c'est la fille du couple qui les a découverts. 

La fille des victimes a immédiatement appelé les pompiers, mais d'après les forces de l'ordre le décès du couple remonte à une semaine. Âgés respectivement de 86 et 89 ans, la femme et l'homme ont été retrouvés dans le lit, dans une mare de sang.

Féminicide ou double suicide ?

La mort naturelle semble exclue, puisque le corps de la femme présente une plaie à la gorge. Quant au mari, il a été retrouvé avec les veines tranchées. Pour l'heure, les forces de l'ordre sont dans l'incapacité de savoir s'il s'agit d'un féminicide suivi d'un suicide, ou si les deux membres du couple se sont donnés la mort.