Essonne : un homme tué à l'arme blanche en pleine rue

Le jeune homme était tout proche du commissariat lorsqu'il s'est pris un coup de couteau (image d'illustration).
Le jeune homme était tout proche du commissariat lorsqu'il s'est pris un coup de couteau (image d'illustration). © Capture d'écran Google Street View
  • Copié
avec AFP , modifié à
Un homme d'une vingtaine d'années a été tué d'un coup de couteau dans le bas ventre tout près du commissariat de Juvisy-sur-Orge, dans l'Essonne, lundi.

Un homme d'une vingtaine d'années a été tué à l'arme blanche dans la rue à Juvisy-sur-Orge, dans l'Essonne, lundi matin, a indiqué une source policière.

Un coup de couteau à 100 mètres du commissariat. Le jeune homme, originaire d'Athis-Mons, dans l'Essonne, "s'est pris un coup de couteau dans le bas ventre en pleine rue, à 100 mètres du commissariat", a précisé cette source. Il a reçu "un ou plusieurs coups de couteau au niveau de l'aine" vers 10h15, puis "s'est écroulé une centaine de mètres plus loin", a complété le parquet d'Evry.

Les pompiers ont tenté de le ranimer pendant plus d'une heure, en vain. Selon le parquet, le jeune homme avait déjà été condamné, mais pour des affaires "qui ne sont a priori pas en lien" avec l'agression qui lui a coûté la vie. Les auditions de témoins sont en cours, personne n'a été interpellé, et l'arme utilisée n'a pour l'heure pas été retrouvée, a-t-il aussi été précisé. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la PJ de Versailles.