Dordogne : un homme poignardé, quatre suspects mis en examen pour meurtre

Les suspects nient toute participation au meurtre.
Les suspects nient toute participation au meurtre. © AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait été mortellement blessée après avoir demandé à un groupe de jeunes gens de faire moins de bruit.

Quatre hommes âgés de 20 à 22 ans, soupçonnés d'avoir asséné le 8 juillet plusieurs coups de couteaux mortels à un homme de 35 ans à Bergerac, en Dordogne, ont été mis en examen pour "meurtre", a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Périgueux. Un cinquième homme a été déféré devant le juge mercredi après-midi en vue de sa mise en examen pour "meurtre et de son placement en détention provisoire", a-t-on précisé de même source.

Une altercation pour avoir demandé à un groupe de jeunes gens de faire moins de bruit. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait été mortellement blessée à coups de couteau après avoir demandé à un groupe de jeunes gens de faire moins de bruit. L'altercation s'était produite en plein centre ville dimanche au petit matin, près du domicile de la victime. Cette dernière était décédée quelques heures plus tard des suites de ses blessures, selon France Bleu Périgord.

Les suspects nient toute participation à ce meurtre. Les quatre suspects mis en examen étaient habitants de Bergerac et deux d'entre eux avaient déjà été condamnés par la justice pour violences aggravées, l'un en 2016 et l'autre en 2017, selon le parquet.

Lors de leurs auditions, quatre des cinq suspects ont reconnu avoir été présents près des lieux du crime dimanche matin mais nient toute participation à ce meurtre, a-t-on précisé de même source.