Bordeaux : disparition inquiétante d'un jeune interne en médecine

Martin Pennica, 24 ans, a été vu pour la dernière fois dans la nuit de vendredi à samedi, à la sortie d'une boîte de nuit.
Un jeune interne en médecine a disparu depuis ce week-end à Bordeaux. Martin Pennica, 24 ans, a été vu pour la dernière fois vers 5h du matin dans la nuit de vendredi à samedi à la sortie de la boîte de nuit "Le Cercle", rue Esprit-des-Lois, selon un post Facebook de l'Association des internes des hôpitaux de Bordeaux . Il se serait alors dirigé vers les quais de Garonne.
Il n'a, depuis, plus donné de signe de vie à ses proches. La police nationale, qui a ouvert une enquête, a lancé un appel à témoins.
Suite à la disparition inquiétante de Martin Pennica, sa famille et les enquêteurs comptent sur vos RT. Merci à vous. pic.twitter.com/9cldRWzmqj
— Police Nationale 33 (@PoliceNat33) 21 janvier 2019
Le jeune homme, qui mesure 1 m 85, portait un pantalon beige ou clair et une chemise bleue à manches longues au moment de sa disparition. Selon le quotidien régional Sud-Ouest , l'étudiant est originaire de La Réunion et est venu à Bordeaux pour ses études de médecine.