Trèbes : cinq personnes arrêtées pour vol dans un camion sinistré par l'inondation

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Les gendarmes ont interpellé cinq personnes qui étaient en train de piller mardi soir un camion de denrées alimentaires à Trèbes, dans l'Aude, selon les informations d'Europe 1.

Les gendarmes ont arrêté cinq personnes dans la nuit de mardi à mercredi, à Trèbes, dans l'Aude. Selon les informations recueillies par Europe 1, ils étaient en train de piller un camion de denrées alimentaires. Le poids lourd était sinistré par l'inondation survenue dans la nuit de dimanche à lundi.

Arrêtés en flagrant délit. Trois hommes et deux femmes ont été arrêtés en flagrant délit en train d'en voler le contenu. Ils ont été emmenés à la gendarmerie. "Il s'agit d'un pillage d'opportunité", a indiqué la préfecture de l'Aude. 

Trèbes durement touchée par les inondations. Empilement de voitures, amas de branches d'arbres que les employés de la ville tentaient de dégager à la tronçonneuse, gravats sur la route, cuve de fioul retournée et boue omniprésente... Trèbes a été sévèrement touchée en début de semaine par les inondations. Au total, dans la commune déjà endeuillée en mars par une attaque terroriste dans un supermarché, six personnes ont été tuées. 

 

 

Les + lus