Alpes-Maritimes : un homme tué par balle sur fond de trafic de drogue

, modifié à
  • A
  • A
Un homme a été placé en garde à vue, mardi soir.
Un homme a été placé en garde à vue, mardi soir. © direction générale de la police nationale
Partagez sur :
Un trentenaire connu pour trafic de drogue a été tué par balle mardi soir à Menton. Selon un enquêteur, il s'agirait d'une "dispute qui a mal tourné".

Un homme de 33 ans, connu pour trafic de stupéfiants, a été tué par balle mardi soir près du domicile de ses parents à Menton, ville frontière avec l'Italie, a-t-on appris mercredi de source policière.

"Une dispute qui a mal tourné". La petite cité balnéaire prisée des retraités et peu familière des règlements de comptes, a vécu une soirée agitée après ce coup de feu mortel, tiré vers 20h30. "C'est une dispute qui a mal tourné, un gars était armé, il a fait usage de son arme et tué une personne", précise un enquêteur. "C'est rare ce genre de faits. Ça s'est passé sur la voie publique, les gens sont sortis, les parents de la victime, etc".

Un homme blessé. Pendant que les policiers procédaient aux constatations sur le corps de la victime, ils ont été avisés qu'un homme s'était présenté dans un hôpital, blessé aux membres inférieurs. Celui-ci a été placé en garde à vue. Son rôle et son implication dans les faits restent à éclaircir.

Europe 1
Par Europe1.fr avec AFP