Accident mortel à Toulouse après un cambriolage : deux hommes en garde à vue

  • A
  • A
Malgré un important dispositif de recherche, les deux fugitifs étaient introuvables.
Malgré un important dispositif de recherche, les deux fugitifs étaient introuvables. © JEFF PACHOUD / AFP
Partagez sur :
Ils sont soupçonnés d'avoir percuté le conducteur d'un scooter à bord d'une voiture volée durant leur fuite, jeudi à Auzeville-Tolosane, près de Toulouse.

Deux hommes ont été placés en garde à vue, soupçonnés d'avoir tué le conducteur d'un scooter en prenant la fuite après un cambriolage jeudi à Auzeville-Tolosane près de Toulouse, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête.

Les deux hommes se sont rendus 

Ces deux hommes se sont livrés dans la nuit au commissariat central de Toulouse, où ils ont été placés en garde à vue pour être interrogés par les gendarmes de la section de recherches, a indiqué la même source. Ils sont soupçonnés d'avoir commis un cambriolage à Auzeville-Tolosane, avec une voiture volée au volant de laquelle, durant leur fuite, ils auraient percuté le conducteur d'un scooter. L'homme, qui a eu une jambe arrachée, n'a pas survécu.

Les malfaiteurs auraient ensuite fui à pied avant de voler un second véhicule pour se diriger vers la gare de Toulouse. L'important dispositif de recherche mis en oeuvre par la gendarmerie, avec des contrôles routiers et un hélicoptère, n'avait pas permis de les retrouver.

Les + lus