À Pau, une rixe dans le quartier Saragosse fait un mort

  • A
  • A
Un Burkinabé de 32 ans est décédé vendredi soir à Pau après avoir été roué de coups par des adolescents.
Un Burkinabé de 32 ans est décédé vendredi soir à Pau après avoir été roué de coups par des adolescents. © PHILIPPE HUGUEN / AFP
Partagez sur :
Un homme de 32 ans a été tué vendredi soir à Pau, dans le quartier de Saragosse. Il a été roué de coups par des adolescents

Son corps a été retrouvé dans le parc de l'avenue de Saragosse. Un homme burkinabé âgé de 32 ans a été tué, vendredi soir, lors d'une rixe à Pau dans le quartier Saragosse, rapportait France Bleu Béarn vendredi soir. Il a été roué de coups par une bande d'adolescents aux alentours de 19 heures, a confirmé samedi le parquet.

"Rixe collective". Les secours qui sont arrivés après la découverte du trentenaire n'ont rien pu faire, l'homme étant déjà décédé. Parlant de "rixe collective dirigée contre lui", la procureure de la République de Pau, Cécile Gensac, a précisé à l'AFP qu'une "enquête de flagrance a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes de la mort". Une autopsie du corps de la victime sera notamment faite à l'institut médico-légal de Toulouse.

Selon les premiers éléments recueillis par France Bleu, l'homme n'était pas connu des services de police. De nombreuses personnes ont été témoins de la scène et plusieurs ont été entendus par la police dans la nuit de vendredi à samedi.