Publicité
Publicité

Une voiture fonce sur un barrage de gendarmes (E1)

Europe1 .fr avec Pierre de Cossette - Mis à jour le
Une voiture fonce sur un barrage de gendarmes (E1)

Une femme gendarme de 27 ans a été blessée dans la nuit de mardi à mercredi, en Isère, après qu’une voiture a tenté de forcer un barrage, d’après les informations recueillies par Europe 1.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Vers 1h30 du matin, les gendarmes de La Verpillière ont essayé de barrer la route à une voiture signalée comme volée, avec à son bord trois personnes soupçonnées de cambriolages. La voiture des malfaiteurs a percuté le véhicule de gendarmerie qui a heurté une fonctionnaire.

Victime d’un traumatisme crânien, la femme, gendarme depuis 3 ans, a été hospitalisée et s’est vue prescrire deux jours d’ITT. Les malfaiteurs ont pris la fuite à pied avant de voler une voiture retrouvée brûlée peu après 2 heures du matin à l’Isle d’Abeau, à 45 kilomètres de là. Une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte.