Marne : la strip-teaseuse piège un pédophile

© MAXPPP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Un habitant de la Marne a été dénoncé par la strip-teaseuse belge avec qui il était connecté sur le web. Il a été placé en garde à vue dimanche.

L'INFO. Un homme placé en garde à vue dimanche à Reims est soupçonné d'avoir imposé une fellation à sa fille de 5 ans alors qu'il était connecté sur le web avec une strip-teaseuse belge qui l'a dénoncé. "La strip-teaseuse lors de sa prestation en direct avec ce client mercredi soir a aperçu sur son écran une petite fille en train de pratiquer une fellation sur cet homme", a expliqué Christian de Rocquigny, le procureur de la République de Chalons-en-Champagne, confirmant une information de France Bleu Champagne-Ardenne.

Selon lui, la jeune femme a alerté vendredi les autorités belges qui ont retrouvé l'adresse IP du violeur présumé habitant près de Vitry-le-François, dans la Marne, avant son interpellation dimanche par les policiers du SRPJ de Reims. "Les enquêteurs ont les échanges numériques entre la strip-teaseuse et cet homme et la conversation a été coupée quand la jeune femme a écrit 'ah mais c'est une enfant!'", a précisé le procureur. Le suspect âgé de 35 ans, inconnu des services de police, vit en couple et est père de deux enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 5 ans, a-t-on indiqué au parquet.

"L'homme a reconnu une partie des faits, expliquant qu'il était en manque de relation sexuelle et avait eu ce soir-là un 'court-circuit dans le cerveau'", a ajouté le procureur. Les investigations du SRPJ se poursuivent pour déterminer si des faits similaires ont déjà été subis précédemment par la fillette, a-t-il poursuivi. La garde à vue du suspect a été prolongée jusqu'à mardi après-midi avant son défèrement au pôle judiciaire de Reims où il devrait être mis en examen pour viol sur mineur par ascendant.

sur le même sujet, sujet,

L'HORREUR - Aux Philippines, un village au cœur d'un réseau pédophile

RÉSEAU - Une enquête mondiale sur un réseau pédophile

RÉCIT - Un pédophile espagnol dénoncé par son cambrioleur