Publicité
Publicité

La chose à éviter quand on vient voir un spectacle d’Edouard Baer

Sortez du Cadre

15 janvier 2016

Episode - 00 minutes - Société

Description de l'épisode

Edouard Baer est à l'affiche d'Encore heureux, le prochain film de Benoît Graffin, en partenariat avec Europe 1. Samedi, il est l'invité de Nikos Aliagas dans Sortez du cadre.


>> Chaque samedi Nikos reçoit des personnalités pour des moments en dehors du cadre et des lives inédits, de 11h à 12h30.

Un parmi 700 et c’est celui-là qu’Edouard Baer voit. Qui ? LE spectateur qui ne rit pas durant un spectacle. « Non seulement on le voit, mais on se dit que c’est lui qui a raison », confie l’humoriste à Nikos Aliagas, dans Sortez du cadre.

Il raconte avoir eu un jour l’acteur Bernard Farcy dans son public, bras croisés et le sourire en berne. N’y tenant plus, à la fin de la pièce, Edouard Baer se dirige vers lui. Le comédien lui déclare alors sur un ton monocorde et les bras toujours croisés que c’était « l’une des meilleurs soirées » de sa vie !

Marcel Pagnol aussi. Edouard Baer a profité de son passage chez Nikos pour dévoiler que ses pairs souffraient parfois de la même "paranoïa" que lui. C’était le cas de Marcel Pagnol. "Un jour qu’il était en représentation, le seul spectateur s’endort. Le soir-même, il apprend que le type était malade et qu’il était mort. Il s’est dit ouf !"

Animateurs associés
Publicité
En lien avec cette émission
Adrien Spiteri.
Société

Europe 1 Nuit

Adrien Spiteri

Tous les soirs, Adrien Spiteri vous livre le concentré de l'actualité du jour, tout en gardant un œil sur les événements à venir avec les Unes de la presse du lendemain.

Europe 1
Société

Punchline

Elodie Huchard

Une heure d'information, d'analyses et de débats en direct du lundi au vendredi, en codiffusion avec CNEWS.

Cabannes
Société

L’Heure des Pros

Thierry Cabannes

Du lundi au vendredi juste après la matinale d'Europe 1, place à L'Heure des Pros. Présentée par Pascal Praud, entouré d'éditorialistes, il revient entre 9h et 9h30 sans concession sur tous les sujets au cœur de l'actualité.<br /> <br /> Thierry Cabannes remplace Pascal Praud

Rudy Saada.
Société

Europe 1 Soir

Rudy Saada

Le tour complet de l'actualité en compagnie de Rudy Saada et de la rédaction d'Europe 1 de 19 heures à 21 heures.

Wilfried Devillers.
Société

Europe 1 Nuit Week-end

Wilfried Devillers

Chaque vendredi, samedi et dimanche, la rédaction d'Europe 1 vous livre le concentré de l'actualité du jour, tout en gardant un œil sur les événements à venir avec les Unes de la presse du lendemain.

Charles Luylier.
Société

Europe 1 Midi week-end

Charles Luylier

Dans Europe 1 Midi week-end, Charles Luylier fait en 30 minutes, un tour complet de l'actualité nationale et internationale avec la rédaction d'Europe 1 et ses invités.

Guillaume Lariche
Société

Europe 1 soir week-end

Guillaume Lariche

Entouré des journalistes de la rédaction d'Europe 1 et de ses invités, Guillaume Lariche analyse, mène les débats et remet en perspective les dernières actualités.

Charles Luylier.
Société

Europe 1 Matin week-end

Charles Luylier

Chaque samedi et dimanche, de 6h à 9h, Charles Luylier, entouré des journalistes de la rédaction et des chroniqueurs de la station, vous propose un point complet sur l'actualité pour mieux la comprendre. Un rendez-vous incontournable pour commencer votre week-end. Culture, société et évasion seront également au programme de ces trois heures.

Trina Mac-Dinh
Société

Trina Mac-Dinh et vous

Trina Mac-Dinh

Trina Mac-Dinh revient pendant deux heures, sans concession, sur tous les sujets qui font l'actualité. Une émission durant laquelle VOUS avez la parole. Vous pouvez réagir en appelant le 01.80.20.39.21 (appel non surtaxé) ou sur les réseaux sociaux d'Europe 1 (Facebook , X et Instagram).

Mickael Dorian
Société

Europe 1 13h

Mickael Dorian

Tous les jours de la semaine, Mickael Dorian fait un point de l'actualité à la mi-journée avec Europe 1 13h. Au programme : des reportages, des invités et la parole des experts et journalistes de la rédaction en studio pour apporter un éclairage supplémentaire.