Nikos Aliagas

Ses rendez-vous sur Europe 1

7H00 - 9H00 : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi Deux heures d'info

7H48 - 7H54 : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi L'interview

8H38 - 8H40 : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi C'est votre journée

Ses derniers replays

  • 12/12/2018 Nikos Aliagas - 12.12.18

    Avec “Deux heures d’info” Nikos Aliagas prend les commandes de la matinale d'Europe 1 accompagné de Céline Da Costa et de toute la rédaction. Un point complet sur l'actualité pour l'observer sous tous les angles et mieux la comprendre avec l'entretien de Nikos Aliagas, l'interview politique d'Audrey Crespo-Mara, la chronique en liberté de Jean-Michel Aphatie et la revue de presse de David Abiker. Les auditeurs retrouveront les chroniques de Nicolas Barré, Axel de Tarlé, Vincent Hervouët et Anicet Mbida. A leurs côtés :  Jean-Philippe Balasse pour la petite histoire du jour et Laurent Cabrol pour la météo. La « Revue de presque » de l'infatigable Nicolas Canteloup, accompagné de Julie, apportera une touche d'humour. Information, convivialité et proximité rythmeront cette matinale !

  • 12/12/2018 Fusillade de Strasbourg : quelles sont les dernières informations ?

    Alors que l'auteur de la fusillade de Strasbourg est toujours activement recherché par les autorités, la rédaction d'Europe 1 fait le point sur les dernières informations de l'enquête.

  • 12/12/2018 Fusillade à Strasbourg : "On a pas affaire au terroriste habituel"

    Au lendemain de l'attaque à Strasbourg, l'ancien juge anti-terroriste Marc Trevidic répond aux questions de Nikos Aliagas. 

  • 12/12/2018 Brice Hortefeux se confie sur son confinement lors de l'attentat de Starsbourg : "C'était un moment de stupéfaction et de solidarité partagé"

    Au lendemain de l'attentat meurtrier aux abords du marché de Noël de Strasbourg durant lequel il a été confiné, Brice Hortefeux témoigne au micro de Nikos Aliagas sue Europe 1.

  • 12/12/2018 Attentat de Strasbourg : le maire veut "essayer de rassurer la population"

    Au lendemain de la sanglante attaque terroriste qui a frappé Strasbourg ce mardi soir, le maire de la ville se confie au micro de Nikos Aliagas sur Europe 1.