Imaginez qu’un jour la France redevienne une monarchie. Savez-vous qui pourrait prétendre au trône ? L’un est un Bourbon, il est Espagnol et s’appellerait Louis XX, l’autre est l’actuel comte de Paris, j’ai nommé Jean d’Orléans.
La semaine prochaine, dans Au cœur de l’Histoire, vous saurez tout des derniers souverains français et des querelles qui ont opposé leurs descendants tout au long du XIXe siècle. Et, c’est promis, le légitimisme et l’orléanisme n’auront plus de secrets pour vous !
Au Cœur de l’Histoire est un podcast Europe 1.
- Présentation : Virginie Girod
- Production : Armelle Thiberge
- Réalisation : Christophe Daviaud
- Diffusion : Estelle Lafont
- Composition du générique : Julien Tharaud
- Promotion et coordination des partenariats : Marie Corpet
- Visuel : Sidonie Mangin
Des heures et des heures d’Au Cœur de l'Histoire à écouter !
Découvrez Au Coeur de l’Histoire +, une nouvelle offre pour accéder en avant-première aux nouveaux épisodes et en exclusivité à nos meilleures archives sur Versailles ou Napoléon par exemple. L’abonnement Au Cœur de l'Histoire + est disponible sur Apple Podcasts en cliquant ici
Comment s’abonner ? Où écouter ? Quels sont les avantages d’Au Cœur de l’Histoire + ? Le mode d’emploi est disponible ici.
Vous voulez écouter les autres épisodes d’Au Cœur de l'Histoire ?
>> Retrouvez-les sur notre site Europe1.fr et sur Apple Podcasts, Spotify, Deezer, Amazon Music, Dailymotion et YouTube, ou vos plateformes habituelles d’écoute.
>> Retrouvez ici le mode d'emploi pour écouter tous les podcasts d'Europe 1