
L'actualité de la chaine de télévision W9.
L'actualité de la chaine de télévision W9.
Du lundi au vendredi dans Culture médias, Bertrand Chameroy passe en revue avec son humour l'actualité du petit écran. Ce mercredi soir, il a regardé l'émission de téléréalité de W9 intitulée "Dîner avec mon ex", une série de repas entre candidats de téléréalité qui ont eu une...
"La loi de Christophe" a réuni 2,4 millions de téléspectateurs sur France 3, soit 14,5% de PDA.
La Une a fédéré 3,8 millions de personnes, soit 20,6% de part d’audience. Le téléfilm "Rien ne vaut la douceur du foyer" sur France 3 a été suivi par un peu plus de 2 millions de téléspectateurs.
M6 a fédéré 3,4 millions de téléspectateurs, soit 16,3% de part d'audience, avec sa nouvelle série. "Candice Renoir" sur France 2 a été regardée par 2,9 millions de personnes.
La série policière sur la "une" a fédéré 4,1 millions de personnes, soit 17,7% de part d'audience. France 3 est solide avec plus de 2,5 millions de téléspectateurs.
Sur la Une, le téléfilm "Coup de foudre à Bora-Bora" arrive en tête avec 5,6 millions de téléspectateurs. Quelque 3,5 millions de personnes ont suivi le final de "Rizzoli and Isles".
Quelque 4,6 millions de personnes ont suivi la qualification de l'OM pour la finale de la Ligue Europa. TF1 termine loin derrière avec "Astérix et Obélix contre César".
Le présentateur des "Marseillais", David Lantin, explique le succès de cette émission, six ans après sa première diffusion.
Chaque jour, Philippe Vandel fait le point sur un élément précis de l'actualité média.
Le troisième épisode du "combat des héros" a attiré 5,3 millions de téléspectateurs sur TF1, pour 25% de PDA.
La série "Clem" a été suivie par 4,7 millions de téléspectateurs, en baisse de 400.000 sur une semaine. W9 franchit la barre du million.
"Les Touristes : mission safari" est leader des audiences sur TF1 avec 3,5 millions de téléspectateurs, soit 15% du public. "Les Victoires de la musique" déçoivent sur France 2 et finissent troisième.
"Koh-Lanta" a été suivi par 4,8 millions de fans sur TF1, soit 22,8% de PDA.
TF1 s'est hissé en tête des audiences avec "Koh-Lanta" qui a réuni 4,8 millions de téléspectateurs, pour 24,1% de PDA.
TF1 est leader des audiences avec la suite de la 21e saison de "Koh-Lanta" : 4,8 millions de téléspectateurs pour 23,2% de PDA.
TF1 est largement leader des audiences avec son sixième épisode de "Koh-Lanta" qui a réuni plus de 5 millions de téléspectateurs pour 23,8% de PDA.
TF1 se hisse en tête des audiences avec son quatrième épisode de "Koh-Lanta Fidji" qui a réuni presque un quart du public, soit 4,9 millions de téléspectateurs.
Le nouvel épisode de la 18ème saison du jeu d'aventure a attiré 5.1 millions de téléspectateurs pour 24.9% de PDA.
L'humoriste joue son nouveau spectacle jeudi soir en direct sur W9. Malgré la polémique Hanouna, il assure ne rien vouloir changer de son sketch avec un personnage homosexuel.
Sur Europe 1, Moundir revient sur le succès de la télé-réalité d'aventure de la neuvième chaîne, diffusée chaque soir en access prime time.
Koh-Lanta permet à TF1 de se hisser en tête des audiences de vendredi soir avec 5.4 millions de téléspectateurs, devant France 2 et Candice Renoir.
Céline Martigny avait participé à la télé-réalité de W9 en 2014. Elle est morte dans la nuit de vendredi à samedi.
Comme la veille, TF1 s'est à nouveau placée en tête de la feuille des audiences grâce au téléfilm "Entre deux mères". France 3 est deuxième grâce à un documentaire sur le général de Gaulle.
Après la déprogrammation de la pastille de Mathieu Madénian et Thomas VDB sur France 2, les deux humoristes ont trouvé une nouvelle chaîne, W9.
Les deux humoristes Mathieu Madénian et Thomas VDB diffuseront leur message quotidien sur W9 après avoir été déprogrammés en dernière minute par France 2.
W9 diffuse un documentaire sur l'artiste Stromae, mardi soir à 20h55.
Les Ch’tis, les Marseillais… L’émission à succès de W9 est-elle scénarisée ? Combien sont payés les candidats ? Julien et Jessica ont répondu à vos questions sur Europe 1.
Que regarder mardi soir à la télévision ? Europe 1 vous conseille "Ofni : l'info retournée" sur W9.
La chaîne de la TNT a choisi de flouter un t-shirt avec la mention "Justice pour Adama" porté par le rappeur dans son clip "Je suis chez moi".
La grande nouveauté de la chaîne de la TNT pour la rentrée, c'est l'arrivée de Bertrand Chameroy à la tête d'une émission de divertissement et d'info, en direct et en deuxième partie de soirée.