«Tout le monde veut prendre sa place» : on connaît enfin le nom du successeur de Jarry !

Jarry dans "Tout le monde veut prendre sa place"
Cyril Féraud succède à Jarry aux commandes de "Tout le monde veut prendre sa place" © France 2
  • Copié
Julien Pichené, avec Solène Delinger , modifié à
Cyril Féraud va remplacer l'humoriste Jarry à la tête de "Tout le monde veut prendre sa place" dès la saison prochaine sur France 2. L'animateur de 39 ans a annoncé la  grande nouvelle dans une interview exclusive au "Parisien".

Ce choix est un choix "100% logique" : l’animateur est en effet devenu au fil des années l’une des principales figures des jeux sur France Télévisions. Cyril Féraud assure qu’il ne s’attendait pas à ce que la direction de France Télévisions lui propose de prendre la place de Jarry, qui va quitter cet été, après seulement une saison, la présentation de ce jeu qui fait en moyenne 1,7 million de téléspectateurs chaque jour à l’heure du déjeuner.

Cyril Féraud quitte Slam 

Il dit avoir accepté après 48h de réflexion. Ce n’était pas un choix évident, car il devra quitter Slam, qu’il animait depuis 16 ans. Qui va le remplacer ? Dans Le Parisien, Cyril Féraud se pose la question : pourquoi pas un couple pour me remplacer ? C’est ce qui se fait dans certaines versions étrangères du jeu… Cyril Féraud continuera en revanche d’animer 100% logique, The Floor,La carte aux trésors, ou Le grand concours des régions.

Jarry veut se consacrer à son nouveau spectacle

Jarry a annoncé le 4 avril dernier qu'il quittait Tout le monde veut prendre sa place, après seulement un an de bons et loyaux services. Une décision prise après une longue réflexion, l'humoriste voulant se consacrer pleinement à son nouveau spectacle : "J’ai pris la décision d’arrêter de présenter l’émission Tout le monde veut prendre sa place qui est une super émission, avec qui j’ai passé une année incroyable, j’ai adoré l’exercice, j’ai adoré les équipes d’Effervescence, je remercie encore France 2 de cette super opportunité mais vous savez que l’année prochaine je vais être en tournée des Zéniths en France, en Suisse, en Belgique, au Canada et que j’ai besoin de beaucoup d’énergie", a-t-il déclaré dans une vidéo partagée sur son compte Instagram.