
ligue 1 - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
ligue 1 - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
La principale recrue estivale du PSG a une nouvelle fois été écartée du groupe qui doit affronter Dijon, mardi soir.
Dans ce qui devait être l'affiche de cette cinquième journée, Marseille et Lyon se sont quittés bons amis au terme d'un match décevant (0-0) dimanche soir.
En arrivant à Marseille pour son match contre l'OM, le bus des joueurs de l'Olympique Lyonnais a été caillassé. Le signe que la rivalité entre les deux clubs est toujours bien vivace.
Sans Balotelli, ménagé, mais avec Belhanda, buteur pour son retour à la Mosson, Nice a arraché le match nul dans les dernières minutes contre Montpellier.
Pour cette saison 2016/2017, l’OM ne compte que 17.520 abonnés dans ses tribunes. Cela fait 19 ans qu’ils n’avaient pas été si peu nombreux.
Le week-end a été marqué par le sursaut du PSG, qui a surclassé Caen (6-0). Vainqueur face à Rennes, Monaco n'a cependant pas tardé à reprendre les rênes du championnat aux Parisiens.
Les Monégasques, sur un nuage en ce début de saison, ont sèchement battu Rennes trois buts à zéro samedi pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1. Ils reprennent la tête du championnat.
Paris prend provisoirement la tête de la Ligue 1 après sa victoire 6-0 contre Caen.
Encore écarté par Unai Emery pour la 5ème journée de Ligue 1, le Parisien vit un début de saison calamiteux. Au point de faire ressurgir les fantômes du passé.
Avec trois matches consécutifs sans victoire, le PSG inquiète en ce début de saison. Une réaction est attendue à Caen, vendredi soir pour la 5e journée de Ligue 1.
L'entraîneur du Losc, qui semblait viser entre autres le capitaine Rio Mavuba, attend plutôt de ses joueurs une remise en question.
Le Lorientais Benjamin Jeannot a quant à lui écopé de dix matchs de suspension.
La préfecture de police veut éviter de revoir les débordements qui ont émaillé le match de l'an dernier.
Les débuts réussis de Mario Balotelli avec l'OGC Nice ont été suivis de l'autre côté des Alpes.
Titulaire pour la première fois avec Nice, face à l'OM, l'international italien a signé un doublé. Les Aiglons s'imposent 3-2.
La rencontre a également été marquée par le retour sur les terrains de Paul-Georges Ntep, absent depuis six mois.
Les Lorrains, vainqueurs 3-0 à la Beaujoire, s'installent à la deuxième place du classement, derrière Monaco.
L'ASM n'a pas fait de détail, samedi soir, sur la pelouse du Losc, battu sur le score sans appel de 4-1.
L'Olympique lyonnais a été battu à domicile par les Girondins de Bordeaux, samedi, lors de la 4ème journée de Ligue 1 (3-1).
Les Parisiens ont ouvert le score sur penalty avant que Saint-Etienne ne revienne au score dans les arrêts de jeu.
Vendredi soir, face à Saint-Étienne, pour la quatrième journée de Ligue 1, le PSG dispute son millième match au Parc des Princes. Retour sur ces dix rencontres qui resteront gravées à jamais.
Avant même de faire ses grands débuts avec Nice face à l’OM, dimanche, Mario Balotelli vend déjà beaucoup de maillots.
La Fédération française de football a décidé d’officialiser jeudi sa candidature à l’expérimentation de l’arbitrage vidéo sur deux ans et en deux étapes.
La Ligue de football professionnel réfléchit à plusieurs pistes pour améliorer le Championnat de France, parmi lesquelles l'instauration de quotas de joueurs formés en France.
Selon "L'Équipe", l'Olympique lyonnais a proposé un contrat de 6,36 millions d'euros brut par an à son attaquant vedette.
"Super Mario" a effectué ses premiers pas à Nice jeudi dans une grosse ambiance.
C’était attendu, c’est désormais officiel : Mario Balotelli s’est engagé mercredi soir avec l’OGC Nice. L’assurance de ne pas s’ennuyer cette saison.
Mario Balotelli s'est officiellement engagé avec Nice, Matuidi reste au PSG, Lassana Diarra ne quitte pas l'OM... Europe 1 fait le point sur la dernière journée du mercato.
Frank McCourt s’est mis d’accord avec l’OM, lundi, pour devenir le nouveau propriétaire du club. Voilà ce que l’Américain devrait savoir avant de s’engager définitivement.
Invité sur Europe 1, l'ancien président de l'OM Christophe Bouchet reste prudent après l'annonce de la reprise du club par l'homme d'affaires américain Frank Mc Court.