
garde a vue - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
garde a vue - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
L'agent de mannequins français Jean-Luc Brunel, accusé de viols par plusieurs anciens top models, est en garde à vue depuis mercredi, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Paris. Selon une source proche du dossier, il a été interpellé à l'aéroport de Roissy alors qu'il s'apprêtait à...
Vendredi, celui mis en examen pour meurtre de la petite Maëlys a été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête ouverte pour agression sexuelle, après la plainte d'une petite cousine. Les faits se seraient déroulés en mars 2017, lors de l'enterrement du père de cette dernière.
Les forces de l'ordre ont évacué et passé au peigne fin le marché de Noël de Nice samedi, après qu'un plaisantin a glissé à l'oreille d'un agent de sécurité son intention d'acheter une bombe... d'équitation. Une fausse alerte qui lui vaudra d'être présenté à la justice.
Jérôme Batret, porte-parole des "gilets jaunes" au Puy-en-Velay, aurait frappé un autre manifestant samedi. Il a été placé en garde à vue.
Dix Français sont soupçonnés d'être impliqué dans un accident nautique qui a causé la mort de deux hommes, en Grèce. Ils sont actuellement interrogé par la police grecque, à Porto Heli dans le Péloponnèse et doivent être présenté d'ici lundi au parquet qui devrait se prononcer sur une...
Un avocat parisien ayant notamment défendu La France Insoumise se trouvait en garde à vue lundi, pour avoir renversé un piéton et pris la fuite, dans le Morbihan, lundi soir.
La passagère du chauffard qui a mortellement renversé un enfant et en a grièvement blessé un autre, dimanche, à Lorient, a été arrêtée mercredi soir et placée en garde à vue, selon des informations recueillies par Europe 1.
Quatre personnes interpellées après la découverte d'un corps sans vie dimanche en pleine rue à Narbonne ont été placées en garde à vue, indique la presse régionale.
Les manifestants placés en garde à vue se sont regroupés en collectif et ont donné leur version des faits samedi après-midi lors d'une conférence de presse.
Les gardes à vue des 32 personnes interpellées mercredi suite à l'intrusion de plusieurs dizaines de manifestants dans l'enceinte de l'hôpital parisien ont été levées, a annoncé jeudi soir le parquet de Paris.
Le 23ème samedi de mobilisation des "gilets jaunes" a été marqué par un regain de tension dans la capitale, où 220 personnes ont été placées en garde à vue, selon le parquet.
Le tribunal de Tokyo a indiqué vendredi que la garde à vue de l'ancien patron de Renault-Nissan, Carlos Ghosn, était prolongée jusqu'au 22 avril.
L'humoriste Pierre Palmade et un jeune homme arrêté chez lui ont été placés en garde à vue jeudi matin, à Paris, dans une affaire de viol.
L'humoriste Yassine Belattar a été placé en garde à vue à Paris pour des soupçons de menaces et de harcèlement après plusieurs plaintes, ont indiqué des sources concordantes mardi.
Dimanche soir, 92 personnes se trouvaient toujours en garde à vue, a annoncé le parquet de Paris au lendemain de "l'acte 18" de la mobilisation des "gilets jaunes" à Paris.
Les trois gardes à vue dans l'enquête sur l'agression de deux surveillants pénitentiaires par un détenu radicalisé ont été levées vendredi, tandis que l'assaillant reste pour l'heure hospitalisé.
Une femme de 93 ans a été retrouvé morte chez elle, vendredi soir à Artonne, dans le Puy-de-Dôme. Son époux de 88 ans a été placé en garde à vue pour homicide volontaire.
Stéphane Sieczkowski-Samier a été libéré jeudi de sa garde à vue lors de laquelle il a été interrogé sur des achats effectués par la mairie d'Hesdin.
Quatorze personnes soupçonnées d'avoir participé en décembre à l'incendie du péage de Narbonne, en marge d'une manifestation des "gilets jaunes", ont été arrêtées et placées en garde à vue.
Interpellé la veille au soir à Paris pour "organisation d'une manifestation sans déclaration préalable", le "gilet jaune" Éric Drouet a été libéré jeudi après-midi, mais sera convoqué par la justice le 15 février prochain, a appris Europe 1.
Le "gilet jaune" Eric Drouet est sorti de garde à vue jeudi après-midi, après avoir été interpellé mercredi soir à Paris pour organisation d'une manifestation sans déclaration préalable. Ce que contestent les défenseurs du militant.
Lundi, un tribunal de Tokyo a décidé de prolonger la garde à vue de Carlos Ghosn, patron de Renault, car le procurer veut plus de temps pour décider ou non d'un inculpation.
Le parquet de Paris a indiqué dimanche que 59 personnes ont été placées en garde à vue, suite à la manifestation des "gilets jaunes" dans la capitale. Le dernier bilan faisait état de 36 personnes en garde à vue.
Deux hommes ont été remis en liberté vendredi "en l'absence d'élément incriminant" dans le cadre de l'enquête sur la fourniture du revolver utilisé par l'auteur de l'attentat de Strasbourg qui a fait cinq morts et onze blessés.
Au total, 144 personnes ont été placées en garde à vue samedi à Paris et en proche banlieue en marge de l'acte 5 des "gilets jaunes" dans la capitale.
Le maire de Beaune, en Côte-d'Or, a vu sa garde à vue prolongée mercredi dans le cadre de soupçons de ""détournement de fonds publics", "recel habituel de détournement de fonds publics et blanchiment".
Quatre footballeurs d'une équipe amateur de Saint-Étienne sont soupçonnés de violences sur un joueur d'une équipe adverse, policier de profession.
Les deux adolescents placés en garde à vue après l'agression d'un policier de la BAC de Toulon, jeudi, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.
Dans la nuit de dimanche à lundi, le corps d'un jeune homme tué par balle a été retrouvé sur le balcon de l'appartement de sa sœur, à Pierrefitte-sur-Seine.
Mardi soir, un adolescent de 17 ans est mort après avoir été frappé à la tête à Sarcelles, dans le Val-d'Oise.