
aurelie filippetti - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
aurelie filippetti - Toute l'info et l'actualité sur Europe 1.
A l'occasion du cinquième anniversaire du mouvement #MeToo, Aurélie Filippetti a accordé une interview au "JDD" dimanche 9 octobre. L'ancienne ministre de la Culture s'est notamment confiée sur les violences conjugales dont elle a été victime. En 2009, elle avait déposé plainte contre son...
L'ex-ministre de la Culture a parlé de son amour immodéré pour la littérature à Bernard Poirette sur Europe 1, dimanche matin.
Chaque dimanche, Bernard Poirette interroge une personnalité sur sa passion secrète. Aujourd'hui, Aurélie Filippetti et la littérature.
Au micro de Sonia Mabrouk sur Europe 1, l'ancienne ministre socialiste de la Culture, auteure du roman "Les idéaux", revient sur son expérience du pouvoir et sur les pressions subies à l'époque.
Chez Anne Roumanoff, l'ancienne ministre de la Culture évoque le sexisme en politique, qu'elle a subi.
Appartenant jusqu'il y a peu à l'aile gauche du Parti socialiste, Aurélie Filippetti a décidé de rejoindre Benoît Hamon et son mouvement Génération.s.
Dans "Bonjour la France", sur Europe 1, l'ancienne ministre de la Culture évoque le projet du "passe culture", qui verra le jour au mois de septembre 2018.
Anne Roumanoff s'est livrée à une interview un peu spéciale pour la venue d'Aurélie Filippetti dans "Ça pique, mais c'est bon", une interview "façon Karine Le Marchand".
Pour la venue d'Aurélie Filippetti dans "Ça pique, mais c'est bon", Willy Rovelli est revenu en chanson sur leurs origines italiennes communes.
Pour la venue d'Aurélie Filippetti dans "Ça pique, mais c'est bon", Anne Roumanoff a imaginé la vie de ministre de la Culture entre problèmes avec les intermittents et demandes de subventions.
A l'occasion de la venue d'Aurélie Filippetti dans "Ça pique, mais c'est bon", Chris Deslandes a dressé le portrait de l'ancienne ministre de la Culture.
Invitée de "Ça pique mais c’est bon" vendredi, la députée de Moselle a fustigé l’attitude de Fabien Engelmann, maire FN de Hayange, qui entend expulser le Secours populaire de son local historique.
L’ancienne ministre de la Culture a répondu à Michel Sapin, qui a vivement critiqué Emmanuel Macron, l’accusant de vouloir "faire perdre la gauche".
Montebourg partage tout avec sa nouvelle compagne Aurélie Filippetti, y compris les idées ses plus étranges...
Invitée du Club de la presse, Aurélie Filippetti, députée PS de Moselle et ex-ministre de la Culture, a réagi à la visite mouvementée d'Emmanuel Macron, lundi à Montreuil.
Aurélie Filippetti, députée PS de Moselle, a agité dimanche la menace d'une nouvelle motion de censure à gauche, "s'il n'y a pas d'avancée" sur la loi Travail.
Depuis quatre ans, ils s'opposent à la politique de François Hollande sans aller au bout de leur démarche. Avec la loi Travail, ils n'ont, une fois encore, pas réussi à imposer leurs vues.
Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti ont fait baptiser leur petite fille dans une mairie ! Focus sur cette tradition héritée de la Révolution.
L'ancienne ministre de la Culture de François Hollande ne se reconnaît plus dans la politique menée par le parti au pouvoir.
Le président de la communauté d'agglomération du Val de Fensch, en Moselle, a reporté une manifestation à laquelle les anciens ministres souhaitaient s'inviter.
L'ancienne ministre de la Culture a accusé la direction du PS de "bloquer (le) processus" de la primaire.
L'ancienne ministre de la Culture a accouché d'une petite Jeanne.
Aux côtés de Nicolas Poincaré, les grandes voix d’Europe 1 débattent de l’actualité du jour.
La députée socialiste et ancienne ministre de la Culture était l'invitée du Club de la presse, mardi sur Europe 1.
RECAP' - Hamon, Filippetti, Montebourg, Duflot, Batho… Que ce soit par micro ou livre interposé, les "ex" du gouvernement tirent à boulets rouges sur Hollande et Valls.
La passation de pouvoir a eu lieu dès mardi soir, peu après l'annonce du nouveau gouvernement.
"J’ai reçu des SMS de Marc-Olivier Fogiel et de Laurence Ferrari qui m’invitaient sur leur plateau", a raconté un Amiénois, agacé par la situation.
Au-delà du cas Montebourg, Benoît Hamon ou encore Aurélie Filippetti ont fait les frais de leurs récentes prises de position.
MESURES - La ministre de la Culture va "avancer de deux mois la disponibilité des films à la télévision" et réduire à deux ans le délai de mise à disponibilité en VOD.
La ministre de la Culture a été prise à partie par des intermittents mercredi, au village du Off d'Avignon.