

Des informations circulant sur les réseaux sociaux avaient dans un premier temps laissé entendre qu'une explosion s'était produite près de ce comptoir d'enregistrement.
Le président de la République a réagi à l’Elysée aux attentats de Bruxelles en réclamant une plus grande coopération européenne et internationale.
Bruxelles a été frappée mardi matin par plusieurs attaques terroristes, l'une à l'aéroport international et l'autre dans le métro.
Comme lors des attentats du 13 novembre à Paris, des internautes ont proposé d'accueillir les personnes qui ne pouvaient pas rejoindre leur domicile à travers deux hashtags : #openhouse et #porteouverte
Nicolas Poincaré présente "Europe 1 Soir" en direct de Bruxelles à partir de 18h.
Le Président de la République a aussi appelé mardi l'Europe à prendre "les dispositions indispensables face à la gravité de la menace".
J'ai demandé à tous les établissements scolaires qui avaient prévu des déplacements scolaires vers Bruxelles de les annuler", a déclaré Najat Vallaud-Belkacem.
Le parquet fédéral belge a confirmé mardi que les explosions de l'aéroport et du métro découlaient toutes d'attentats terroristes.
Bruxelles a été touchée mardi matin par plusieurs explosions dans l'aéroport puis dans le métro. Des attentats "difficiles à éviter" selon Sébastien Pietrasanta.
Après les explosions qui ont frappé la capitale belge, Plantu, Joann Sfar et de nombreux autres dessinateurs ont apporté leur soutien à la Belgique.
La maire de Paris a dit vouloir rendre hommage aux victimes, à leurs proches et à l'ensemble du peuple belge.
Le journaliste belge Charles Declercq était dans le métro, mardi mati,; lorsque l'explosion s'est produite à Bruxelles. Il livre son témoigne sur Europe 1.
Le Premier ministre belge s'est exprimé mardi matin sur les attentats qui ont visé l'aéroport et le métro de Bruxelles.
Trois attaques terroristes ont touché Bruxelles, mardi matin. Plusieurs morts et de nombreux blessés sont recensés.
La fédération belge des taxis a demandé à ses membres de se mettre au service de la population après les attentats survenus à Bruxelles mardi.
Eurostar et Thalys interrompus vers Bruxelles, aéroports et axes routiers sous surveillance : le niveau de sécurité a été relevé après les attentats qui ont frappé la capitale belge.
Ce renforcement de la sécurité intervient quelques heures après une série d'explosions survenue à Bruxelles mardi matin.
Alors que la capitale belge a été touchée mardi matin par plusieurs attentats dans l'aéroport et dans le métro, faisant au moins 21 morts, pour Manuel Valls, il s'agit "d'actes de guerre face auxquels il faut se mobiliser".
Mathieu Bock, envoyé spécial pour Europe 1, raconte l'atmosphère autour de l'aéroport de Bruxelles, après les deux explosions de mardi matin.
Après sa mise en place en novembre à Paris ou encore au Nigéria, Facebook vient d'activer le Safety Check suite aux attentats de Bruxelles.
Les autorités belges ont confirmé mardi matin qu'un kamikaze était l'auteur des explosions survenues à l'aéroport aux environs de 8 heures.
Après les attentats de Bruxelles, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé un renforcement drastique des lieux sensibles en France.
Robert Rochefort, élu du Sud-Ouest, a franchi quatre fois la frontière le week-end dernier et lundi soir. Il dénonce sur Europe 1 l’absence total de contrôle côté belge.
Au moins trois explosions ont eu lieu mardi matin à l’aéroport de Zaventem et dans le métro de Bruxelles.
Les trains Thalys ne partent ou font demi-tour, a indiqué le groupe mardi.
Après les attentats de Bruxelles de mardi matin, trois vols au départ de la France et à destination de Bruxelles n'ont pas décollé.
Les attaques à l'intérieur d'un aéroport sont rares, analyse Alain Acco, chef du service police-justice d'Europe 1, après les explosions survenues à Bruxelles.
Certaines images ou vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux ne sont pas celles des explosions terroristes ayant frappé l'aéroport et le métro de la capitale belge, mardi matin.
Un numéro d'urgence a aussi été mis en place mardi matin à l'ambassade de France en Belgique.
Au moins 13 personnes ont été tuées et plusieurs blessées mardi matin par une triple explosion à l'aéroport et dans le métro de Bruxelles. Une série d'attentats "qui n'est pas du tout une surprise" selon un spécialiste du terrorisme.