brigitte 2:28
  • Copié
Dans l'émission "Musique !" d'Émilie Mazoyer, les artistes Brigitte, Alice et Moi et Tété ont chacun interprété une chanson de Noël. De "Noël Blanc" en passant par "La Fille du Père Noël" de Jacques Dutronc, découvrez ces concerts privés qui vous feront plonger dans la magie de Noël.

Ils sont venus chanter Noël dans les studios d'Europe 1. Dans l'émission Musique ! d'Émilie Mazoyer, le groupe Brigitte a repris Noël Blanc. La jeune chanteuse pop Alice et Moi s'est illustrée pour sa part avec sa reprise de La fille du Père Noël, de Jacques Dutronc. Enfin, le chanteur Tété, connu notamment pour son tube À la faveur de l'automne, vous présente dans une version blues la célèbre chanson de Noël Santa Clauss is coming to town.

Les chanteuses du groupe Brigitte ont donc interprété Noël Blanc, chanson connue en France grâce à la reprise de Francis Blanche. Avec grâce et allégresse, elles vous présentent leur version de ce Noël Blanc dans une ambiance mélancolique et délicate (à écouter ci-dessus).

>> Retrouvez toutes les émissions d'Émilie Mazoyer en replay ici

Alice et Moi interprète "La fille du Père Noël"

Dans Musique !, la jeune chanteuse pop Alice et Moi propose une reprise du titre La fille du Père Noël, célèbre chanson de Jacques Dutronc. À l'approche de Noël, la chanteuse, qui a sorti son premier EP Filme moi, il y a un peu plus d'un an, présente une version inédite et toute en douceur de ce titre rock très populaire. 

Tété interprète "Santa Clauss is coming to town"

"J'aimerais que l'on ait une pensée pour tous les auditeurs qui sont coincés dans leur voiture. Et qu'on leur envoie de l'amour en faisant du bruit !" C'est avec humour et accompagné par sa guitare que le chanteur Tété reprend, dans ce concert privé Europe 1, Santa Clauss is coming to town. Une version blues et bien personnelle qui donne envie d'attendre le Père Noël en regardant les flocons tomber et une tasse de chocolat chaud à la main ! Ce titre, applaudi par le public du studio d'Europe 1, a été spécialement interprété pour l'occasion.