Un hommage national pour Brigitte Bardot ? «Elle ne voulait rien pour elle mais tout pour les animaux», note Henry-Jean Servat
Après le décès de Brigitte Bardot à 91 ans, certaines personnalités politiques comme Eric Ciotti souhaitent l'organisation d'un hommage national à cette icône du cinéma. Henry-Jean Servat, proche de l'actrice, remarque sur Europe 1 qu'elle ne voulait "rien pour elle mais tout pour les animaux", le combat de sa vie.
Emmanuel Macron doit-il décider d'organiser un hommage national à Brigitte Bardot, icône du cinéma décédée ce dimanche à 91 ans ? Des personnalités politiques à l'instar d'Eric Ciotti se sont prononcées en faveur.
Toutefois, selon Henry-Jean Servat, écrivain et proche de l'actrice, Brigitte Bardot préférerait que le combat de sa vie, le bien-être animal, soit davantage mis en avant. "Elle considérait qu'elle ne méritait pas (un hommage national), que ça ne l'intéressait pas. Elle ne voulait rien pour elle mais tout pour les animaux", souligne-t-il dans Christophe Bordet et vous.