Stéphane Guillon (2000x1000) 0:53
  • Copié
Maxime Dewilder , modifié à
L'humoriste Stéphane Guillon était sur Europe 1 mercredi, au micro de Nathalie Levy dans le "Grand journal du soir". Il est revenu à cette occasion sur son spectacle, "Prolongation", et sur ses perspectives d'avenir. Revenir à la télévision ? "Vous me mettez n'importe quel chèque sur la table, je n'y vais pas".
INTERVIEW

Dans le "Grand journal du soir" sur Europe 1, Nathalie Lévy recevait mercredi l'humoriste Stéphane Guillon. Actuellement au théâtre Tristan Bernard à Paris jusqu'au 28 décembre puis en région dès 2020, l'humoriste, qui conclut son spectacle en disant "On m’a viré de partout, gardez-moi avec vous ", a évoqué la suite de sa carrière audiovisuelle.

"Vous me mettez n’importe quel chèque sur la table, je n’y vais pas"

Stéphane Guillon ne cache pas un désir certain de retourner à la radio : "J’ai toujours dit que je voulais en refaire. Ça viendra un jour, je ne suis pas pressé et quand les choses se présentent, c’est chouette". En revanche, hors de question pour lui de retourner à la télévision. "La télé, pour rien au monde. Vous me mettez n’importe quel chèque sur la table, je n’y vais pas", glisse-t-il dans un rire.