Shy'm répond à Damso et dénonce des propos "vulgaires, crus et hyper sexistes"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Chez Anne Roumanoff, la chanteuse revient sur sa réponse, en chanson, au rappeur belge.
ANNE ROUMANOFF, ÇA FAIT DU BIEN

Deux ans après son album Héros, Shy'm est de retour avec un nouvel album, Agapé. Un disque où la chanteuse a voulu "parler de thèmes universels, avec l'amour comme fil conducteur de l’album, mais un amour différent". Chez Anne Roumanoff jeudi, Shy'm revient sur sa réponse au rappeur belge Damso, à travers le morceau rendu publique à la fin de l'année 2018. En 2015, lors d'un featuring avec Booba, Damso avait lancé : "T'es passé partout comme la ch***e de Shy'm / Je sais pas si c'est vrai mais je la b****rais au calme".

>> De 11h à 12h30, c’est tous les jours Anne Roumanoff sur Europe 1 ! Retrouvez le replay de l’émission ici

"J’ai attendu trois ans mais il fallait que j’y réponde". Dans son morceau, Shy'm réplique : "Ahlala tu veux mon c*l / Va faire la queue derrière Damso". "C’est bien dit, sans haine aucune et c’est mérité", estime-t-elle. "J’ai attendu trois ans mais il fallait que j’y réponde. À un moment donné, je n’avais pas envie de laisser passer ça", souligne l'artiste.

En 2016, Damso avait expliqué en interview que sa phrase était une blague. "Faut pas mal prendre ce que j'ai dit. C'était sympa. C'était du flow", avait-il justifié. "Ce n’est pas une blague", se défend Shy'm, "c’est tellement facile de dire des choses sur des femmes, des jeunes filles, des propos qui paraissent banales mais qui sont vulgaires, crus et hyper sexistes". Depuis la sortie de son titre, la chanteuse indique n'avoir pas eu de nouvelles du rappeur.

Europe 1
Par G.P.