Sandrine Bonnaire et Alain Chamfort sont les invités d’Isabelle Morizet samedi et dimanche sur Europe 1

  • Copié
Ce week-end, l’actrice Sandrine Bonnaire et le chanteur Alain Chamfort se racontent au micro d’Isabelle Morizet, dans Il n’y a pas qu’une vie dans la vie, de 13h à 14h sur Europe 1.

Samedi 22 janvier : Sandrine Bonnaire

L’actrice Sandrine Bonnaire se livrera pendant une heure lors d’un entretien intimiste avec Isabelle Morizet. Elle reviendra sur son parcours et parlera de la nouvelle comédie de Claude Lelouch « L’Amour c’est mieux que la vie », en salle le 19 janvier. Elle y interprète le rôle de Sandrine, directrice d’une agence d’escort-girls, au côté de Gérard Darmon.

Dimanche 23 janvier : Alain Chamfort

Le chanteur et musicien Alain Chamfort se confie ce dimanche au micro d’Isabelle Morizet sur son dernier album intitulé « Symphonique Dandy ». Il y revisite ses plus grands classiques en version symphonique accompagné de l’Orchestre national Montpellier Occitanie. Il débutera sa tournée par un concert à Paris au Grand Rex le 11 mars 2022.

A propos de Il n’y a pas qu’une vie dans la vie : un entretien d’une heure avec un.e invité.e, pour faire tomber le masque et révéler les milles facettes de sa personnalité. Au fil de la conversation, Isabelle Morizet recueille les confidences et retrace alors une destinée entière, au-delà des évidences.

Deux rencontres exceptionnelles à suivre sur Europe 1, Europe 1.fr et les réseaux sociaux de la station.