Les dangereux criminels de "Suicide Squad" écrasent le box-office américain

Avec "Suicide Squad", le monde place son destin dans les mains de dangereux criminels pour venir à bout d'une nouvelle menace.
Avec "Suicide Squad", le monde place son destin dans les mains de dangereux criminels pour venir à bout d'une nouvelle menace. © capture Youtube Warner Bros Pictures
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avec AFP
Le film d'anti-héros de la Warner continue de caracoler en tête du box-office nord-américain après deux semaines d'exploitation.

Suicide Squad, le nouveau film de Warner Bros inspiré de l'univers de bandes dessinées de DC Comics, continue d'écraser le box-office nord-américain pour sa deuxième semaine à l'affiche, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par la société Exhibitor Relations.

Des critiques partagées. C'en est fini des super-héros Superman ou Batman : le monde a placé son destin dans les mains de dangereux criminels pour venir à bout d'une nouvelle menace. Malgré des critiques très partagées, la superproduction à 175 millions de dollars avec Will Smith, Jared Leto et Margot Robbie a engrangé 43,7 millions de dollars de recettes pour son deuxième week-end (222,8 millions au total).

"Saucisse Party". Montant directement sur la second marche du podium pour son premier week-end, la saucisse de Saucisse Party part en quête existentielle. Avec les voix de Seth Rogen, Kristen Wiig, James Rogen et Salma Hayek, ce film d'animation de Sony enregistre d'entrée 33,3 millions de dollars.

Jason Bourne à la quatrième place. En numéro trois pointe aussi pour sa sortie dans les salles obscures des Etats-Unis et du Canada le nouveau Disney Peter et Elliott le Dragon, avec la légende du cinéma Robert Redford, qui ramasse 21,5 millions de dollars en emmenant le spectateur dans les bois avec le mystérieux garçonnet Peter, qui affirme y vivre en compagnie d'un dragon géant. Du coup, l'agent secret amnésique Jason Bourne incarné par Matt Damon dégringole de la deuxième à la quatrième place avec 13,6 millions de dollars de rentrées, soit 126,7 millions au total en trois semaines à l'affiche.