Le tournage du nouveau Batman a commencé

  • A
  • A
Batman 0:40
The Batman est attendu au cinéma en France le 23 juin 2021. © CRAIG BARRITT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :
Le tournage de "The Batman" de Matt Reeves a officiellement commencé lundi. Et c'est le réalisateur qui l'a annoncé par l'intermédiaire d'une photo postée sur son compte Twitter. Un post qui a enthousiasmé les fans puisqu'il a été retweeté près de 25.000 fois et aimé près de 90.000 fois. 

Matt Reeves, le réalisateur du nouveau Batman, a posté lundi une photo sur Twitter annonçant le début officiel du tournage du film. Son tweet était accompagné d'une photo d'un clap de tournage et des hashtags #DayOne et #TheBatman. Jeudi, le post avait déjà été partagé près de 25.000 fois et aimé près 90.000 fois. Le tournage du film se déroule entre Londres et Glasgow et devrait se terminer à l'été 2020.

L'acteur britannique Robert Pattinson, révélé dans la saga Twilight et qui tourne depuis dans des films remarqués, enfilera le costume du célèbre Chevalier noir pour cette nouvelle adaptation. Il partagera l'affiche avec Colin Farrell (The Lobster) qui incarnera le Pingouin, ainsi que Zoë Kravitz (Big Little Lies) et Paul Dano (Prisoners). The Batman est attendu dans les salles obscures françaises le 23 juin 2021.   

Europe 1
Par Hélène Mannarino, édité par Céline Brégand