Laurent Voulzy est l'invité de William Leymergie samedi 27 novembre

  • Copié
Les auditeurs partiront, dans Samedi en France, avec William Leymergie à la découverte du patrimoine français. Rendez-vous dès 15h sur Europe 1 pour découvrir la diversité et le charme des régions françaises.

Ce week-end, William Leymergie emmène les auditeurs sur un site insolite, le Familistère de Guise dans l’Aisne, ainsi qu’à la découverte du musée Dupuy-Mestreau à Saintes en Charente-Maritime. Ils partiront également en Moselle afin de découvrir le centre international d’art verrier à Meisenthal. Pour finir, l’équipe de Samedi en France offrira une balade insolite à vélo sur la neige en Savoie dans la ville de Valmeinier.

Laurent Voulzy sera l’invité de ce samedi. Il se confiera au micro d’Europe 1 à propos de son amour pour les cathédrales dans lesquelles il réalise ses concerts depuis septembre 2020. William Leymergie sera accompagné de ses deux acolytes Danielle Moreau et Gavin’s Clemente Ruiz.

A propos de “Samedi en France” : William Leymergie propose aux auditeurs de partir à la découverte des différentes régions de France. A travers plusieurs thématiques : tourisme, Histoire, archives sonores d’événements qui s’y sont déroulés, ou biographie de célébrités nationales nées, William Leymergie, accompagné de Gavin’s Clemente Ruiz, met à l’honneur la diversité du patrimoine français.

Une émission à retrouver sur Europe 1, europe1.fr et les réseaux sociaux de la station.