La série animée "Les Simpson" est renouvelée par la Fox jusqu'en 2023

  • A
  • A
Partagez sur :
Homer, Marge, Lisa, Bart et Maggie ont encore de beaux jours devant eux. La chaîne américaine Fox annonce avoir renouvelé la série animée humoristique "Les Simpson" pour deux saisons supplémentaires. Elle avait été lancée le 17 décembre 1989 par le dessinateur Matt Groening. En France, elle est actuellement diffusée par W9, 6ter, Série Club et Disney+.

Ils sont increvables ! La plus célèbre famille américaine, celle dont les enfants ne grandissent jamais, sera encore sur nos écrans au moins jusqu'en 2023. La chaîne américaine Fox annonce en effet avoir renouvelé la série animée comique Les Simpson pour deux nouvelles saisons, les 33e et 34e depuis le lancement de la création du dessinateur Matt Groening, le 17 décembre 1989. Et rien n'indique que cette satire des États-Unis ne pourrait pas perdurer au-delà.

"Bart fêtera ses 10 ans pour la 34e fois !"

Cette prolongation pour deux nouvelles saisons des aventures d'Homer, Marge, Lisa, Bart et Maggie, et de tous les habitants de la petite ville de Springfield devrait ainsi porter le nombre d'épisodes des Simpson à 757. Une longévité record. "Bart fêtera donc son 10e anniversaire pour les 33e et 34e fois", s'est amusé le dessinateur et créateur de la série Matt Groening.

En France, les chaînes du groupe M6, W9 et 6ter, et la chaîne payante Série Club diffusent d'anciennes saisons des Simpson, dont le générique a été écrit en une seule journée. Mais les fans de la série pourront découvrir les nouvelles saisons sur la plateforme de streaming Disney+.

Europe 1
Par Antoine Genton avec Alexis Patri