États-Unis : 14 blessés à cause d'une tempête avant un concert des Backstreet Boys

Des rafales de vent de 110 à 130 km/h et de violentes pluies ont poussé le groupe à annuler le concert.
Des rafales de vent de 110 à 130 km/h et de violentes pluies ont poussé le groupe à annuler le concert. © AFP
  • Copié
avec AFP
Une violente tempête s'est déclenchée samedi soir sur la foule qui attendait un concert en plein air du boys band, dans l'État de l'Oklahoma. Quatorze personnes ont été blessées. 

Alors qu'environ 150 personnes patientaient, samedi soir, à Thackersville, en Oklahoma, pour un concert en plein air du boys band Backstreet Boys, une violente tempête s'est déclenchée. Une structure en métal s'est effondrée et quatorze personnes ont été blessées, selon une information de CBS News, reprise par Le Parisien. Des rafales de vent de 110 à 130 km/h et de violentes pluies ont poussé le boys band, devenu célèbre dans les années 90, à annuler le concert. Les blessés ont été évacués vers des hôpitaux.

"Nous nous reverrons très bientôt". "Nous refuserons toujours de mettre en danger nos fans", a indiqué le groupe sur Twitter. "Avec le temps de ce soir et les blessés plus tôt, nous avons décidé d’annuler le spectacle et nous essaierons de le reprogrammer. Le plus important est que tout le monde soit en sécurité à la maison et nous vous reverrons tous très bientôt". 

Nick Carter, l'un des membres du groupe a indiqué qu'il "priait pour [nos] fans blessés".