Publicité
Publicité

ARCHIVES - Mort de Philippe Labro : quand le journaliste racontait sa rencontre avec Elvis Presley et Mick Jagger

Europe 1
Philippe Labro
Philippe Labro © Geoffroy VAN DER HASSELT / AFP

L'écrivain et journaliste Philippe Labro est décédé ce mercredi 4 juin à l'âge de 88 ans. Invité d'Europe 1 en 2017, il était revenu sur les rencontres les plus marquantes de sa vie, notamment Elvis Presley et Mick Jagger. Redécouvrez l'extrait.

Philippe Labro est décédé ce mercredi 4 juin à l'âge de 88 ans au terme d'une très longue carrière. Homme de télévision, de lettres, journaliste, parolier... il a croisé de nombreuses personnalités tout au long de sa vie. Invité sur Europe 1 dans l'émission De quoi j'ai l'air ? en 2017, Philippe Labro avait évoqué deux rencontres particulièrement marquantes : Elvis Presley et Mick Jagger.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Elvis Presley "dégageait une lumière"

Au micro de Nikos Aliagas, il explique qu'il se trouvait dans un studio lorsqu'il aperçoit la légende de la musique Elvis Presley : "Je vois passer trois ou quatre garçons, et de l'un d'eux émanait une lumière. Ça ne s'explique pas, ce n'est pas rationnel. Ce môme dégageait quelque chose", se souvenait-il.

Il raconte ensuite avoir dîné quelques années plus tard avec le leader des Rolling Stones, Mick Jagger. "Il se dégageait de lui une confiance, une certitude et une joie de vivre incroyable", confiait-il sur Europe 1.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Redécouvrez l'extrait.