Un concert privé des Rolling Stones lundi ?

© MAXPPP
  • Copié
avec AFP
Le célèbre groupe britannique donnerait un concert au théâtre Mogador pour un fond d'investissement.

Un concert privé que les Rolling Stones donneraient pour un fond d'investissement lundi dans un théâtre parisien fait le buzz sur internet, en l'absence d'annonce officielle. "Lundi 29 octobre, la société de gestion Carmignac invite la crème de la crème à un concert exceptionnel au théâtre Mogador (...) La rumeur bien informée évoque un concert secret des Rolling Stones", indique notamment le Point.fr.

"Selon Guillaume Durand, les Stones pourraient faire un concert à Paris au théâtre Mogador (400 places) lundi soir", twittait mardi le journaliste de Radio Classique Bruno Jeudy. Interrogé par l'AFP, le théâtre Mogador a évoqué une "clause de confidentialité" avec son client, la société Carmignac, qui a loué la salle. La direction de la communication de Carmignac a indiqué être "informée" des rumeurs qui existent" et ajouté qu'elle ne ferait "aucune déclaration".

Contactée, la maison de disques des Rolling Stones, Universal, n'a pas souhaité réagir. "J'ai reçu une invitation de Carmignac pour un concert surprise. Quand je leur ai demandé de quoi il s'agissait, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas répondre mais qu'il suffisait de regarder internet pour avoir une réponse", a témoigné un invité.