INFO EUROPE 1 - Paris : un vendeur à la sauvette placé en garde à vue après la découverte de 4.800 AirPods contrefaits

© Fiora Garenzi / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
  • Copié
Jean-Baptiste Marty , modifié à
Belle trouvaille pour les policiers du 18e arrondissement de la capitale. Selon les informations d’Europe 1, les forces de l’ordre ont interpellé un vendeur à la sauvette en possession de 4.800 AirPods contrefaits. L’homme, méconnu des services de police, a été placé en garde à vue.

Joli coup de filet pour les policiers du 18e arrondissement de Paris. Un vendeur à la sauvette, implanté sur le boulevard Ney, a été interpellé alors qu’il remettait un sac à une femme. Les policiers du secteur, en surveillance à ce moment-là, ont surpris la transaction.

Une cave en guise de cachette

Prenant en filature les deux suspects, les policiers ont finalement procédé à leurs interpellations quelques minutes plus tard. Selon les informations d’Europe 1, une importante quantité d’écouteurs sans fils AirPods a été retrouvée à l’intérieur du sac.

Le mis en cause, paniqué, a alors indiqué une cave aux forces de l’ordre, située non loin de son point de vente illicite. Au total, 4800 AirPods contrefaits y ont été découverts. Le vendeur à la sauvette a été placé en garde-à-vue.