Mondial 2018 : l'Égyptien Salah indisponible "pas plus" de trois semaines

, modifié à
  • A
  • A
Mohamed Salah devrait être rétabli pour la Coupe du monde, selon la Fédération égyptienne de football.
Mohamed Salah devrait être rétabli pour la Coupe du monde, selon la Fédération égyptienne de football. © Paul ELLIS / AFP
Partagez sur :
Blessé à l'épaule, Mohamed Salah devrait pouvoir être rétabli pour le début de la Coupe du monde, le 15 juin, et le premier match de l'Égypte face à l'Uruguay.

Mohamed Salah devrait pouvoir disputer la Coupe du monde qui débite mi-juin. L'attaquant égyptien de Liverpool, blessé à l'épaule gauche lors de la finale de la Ligue des champions, ne sera pas indisponible plus de trois semaines, a annoncé mercredi la Fédération égyptienne de football.

Des matchs les 15, 19 et 25 juin. "La Fédération de football répète que Salah sera au Mondial si Dieu le veut et ne sera pas absent plus de trois semaines", a indiqué la Fédération égyptienne de football sur son compte Twitter, faisant état d'une rencontre entre son président Hani "Abou Reda et le médecin de la sélection avec Salah ce jour en Espagne". Les Pharaons démarrent leur Mondial dans le groupe A le 15 juin contre l'Uruguay, avant d'affronter la Russie, pays hôte, le 19 juin, et l'Arabie saoudite le 25 juin.