Griezmann saluera ses fans vendredi à Mâcon, sa ville natale

, modifié à
  • A
  • A
Antoine Griezmann est attendu vendredi par les supporters de sa ville natale, Mâcon.
Antoine Griezmann est attendu vendredi par les supporters de sa ville natale, Mâcon. © Odd ANDERSEN/AFP
Partagez sur :
Antoine Griezmann fera une apparition au balcon d'honneur de la mairie de Mâcon pour saluer et remercier tous les supporters de sa ville natale, a annoncé mercredi la mairie.

L'attaquant français et champion du monde Antoine Griezmann est attendu vendredi par les supporters de sa ville natale, Mâcon, qu'il viendra "saluer et remercier" à 19h30 depuis le balcon de la mairie, a annoncé la municipalité mercredi.

Une apparition au balcon d'honneur. "Antoine Griezmann donne rendez-vous aux Mâconnais à 19h30 sur l'esplanade Lamartine. Il fera une apparition au balcon d'honneur de la mairie de Mâcon pour saluer et remercier tous les supporters de sa ville natale", a indiqué la mairie dans un communiqué. Il n'y a en revanche "pas de signature d'autographe, d'interview ou de conférence de presse" au programme, a précisé une porte-parole de la mairie.

D'autres Bleus attendus dans leur ville. D'autres Bleus sont attendus tout prochainement dans leur club ou ville d'origine, comme Kylian Mbappé à Bondy en Seine-Saint-Denis ou Benjamin Pavard à Jeumont, dans le Nord... Quand d'autres sont déjà partis en vacances