Coupe du monde : les Bleus reçus à l'Elysée lundi en fin d'après-midi

  • A
  • A
Emmanuel Macron s'était rendu à Clairefontaine avant le début de la Coupe du monde. Le chef de l'Etat a retournél'invitation aux Bleus.
Emmanuel Macron s'était rendu à Clairefontaine avant le début de la Coupe du monde. Le chef de l'Etat a retournél'invitation aux Bleus. © Francois Mori / POOL / AFP
Partagez sur :
Quel que soit le résultat de la finale de la Coupe du monde, dimanche à Moscou, les joueurs de l’équipe de France seront reçus lundi au palais présidentiel.

Les joueurs et l'encadrement de l'équipe de France de football seront reçus lundi en fin d'après-midi à l'Elysée par Emmanuel Macron, au lendemain de leur finalecontre la Croatie dimanche à Moscou, a annoncé la présidence quelques heures avant le début du match.

Une réception avec d'anciens sportifs. Les Bleus seront accueillis par le chef de l'Etat et son épouse, Brigitte. Une réception aura lieu à l'Elysée en présence de sportifs, anciens champions du monde ou médaillés olympiques et paralympiques et d'un millier de jeunes venant notamment des clubs dont sont issus certains joueurs de l'équipe de France.