Coupe du monde : et l'audience globale de la finale est de...

, modifié à
  • A
  • A
Au total, le 15 juillet dernier, 26,1 millions de personnes ont regardé la finale entre la France et la Croatie. Image d'illustration.
Au total, le 15 juillet dernier, 26,1 millions de personnes ont regardé la finale entre la France et la Croatie. Image d'illustration. © DAMIEN MEYER / AFP
Partagez sur :
Mercredi, Médiamétrie a publié l'audience globale de la finale du Mondial : 26,1 millions de personnes ont assisté à la victoire de la France, devant les écrans de télévision mais aussi dans les fan-zones et les bars.

On connaissait l'audience  de la finale de la Coupe du monde de football : 19,34 millions de personnes ont assisté sur TF1 à la victoire des Bleus sur leur télévision. Mercredi, Médiamétrie a publié le chiffre définitif du total des spectateurs, bars et fan-zones compris, a rapporté Le Parisien.

Au total, le 15 juillet dernier, 26,1 millions de personnes ont regardé la finale entre la France et la Croatie. Pour parvenir à ce résultat, Médiamétrie a pris en compte toutes les personnes présentes dans les lieux publics, les bars et les fan-zones.